Le Team Robineau, arborant les réseaux G-TRUCK, TOP TRUCK et MP TRUCK, a réalisé une belle performance lors de la troisième manche du championnat sur le circuit de Magny-Cours le 12 et 13 juillet 2025.
Anthony Robineau a enchaîné plusieurs top 5 dans les premières courses malgré un problème persistant de vibrations au freinage. Un accrochage au départ de la quatrième course l’a malheureusement empêché d’accrocher un podium, le reléguant à la 14ᵉ place. Il demeure cependant cinquième au classement général.
Thomas a décroché la pole position et s’est imposé samedi. Sa course de dimanche a été plus difficile, marquée par une sanction lors de la première épreuve, mais il a réussi une belle remontée lors de la dernière course. Il conserve ainsi la deuxième place au classement général.
Pour (re)vivre ce week-end intense, n’hésitez pas à regarder le récapitulatif en vidéo :
Le Team profite désormais des vacances d’été avant de se préparer pour les 24 Heures Camions, qui se tiendront les 20 et 21 septembre.
Retrouvez toutes les informations sur le championnat de France Camions 2025 en allant sur le site officiel de la FFSA Camions.